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Conditions Générales de Vente

 

 

Article 1 - durée du séjour : Le client signataire du contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

 

Article 2 - conclusion du contrat : La réservation en ligne devient effective dès lors que le client l’aura garantie par carte bancaire valide à la date du début du séjour.

 

Article 3 - annulation par le client

En cas d’annulation, de modification tardive ou de non-présentation, le propriétaire exige 100 % du montant du séjour

 

Article 4 - arrivée

 Le client est accueilli le jour précisé à partir de 15 H 00 jusqu'à 20 H. En cas d'arrivée tardive, le client doit prévenir le propriétaire. 

 

Article 5 – Règlements

Règlement au propriétaire par : Espèces, CB

 

Article 6 - taxe de séjour

La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor Public.

 

Article 7 - utilisation des lieux

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux, en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les hébergements en bon état.

 

Article 8 - piscine

La baignade et l’utilisation de la piscine sont sous la responsabilité des hôtes utilisateurs, nous rappelons que la piscine n’est en aucun privatisée pour les chambres d’hôtes mais laissée à leur utilisation.

 

Article 9 - animaux

Le contrat précise que le client ne peut séjourner en compagnie d'un animal domestique. En cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser la réservation. Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ du client, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste acquis au propriétaire.

 

Article 10 - capacité

Le contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste acquis au propriétaire.

 

Article 11 - assurance

Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il doit donc vérifier si son contrat d'habitation principale prévoit l'extension villégiature (location de vacances). Le locataire atteste être couvert par une assurance de responsabilité civile couvrant sa propre responsabilité et celle des personnes l'accompagnant.

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